Édito
Des mots doux pour vous
Chers vous
C’est du bord de l’eau que je vous écris, ma ressource.
D’ici peu il sera temps d’oser se reposer. Non pas que ce soit si dur de le faire, car nous adorons cela. C’est plutôt que l’année aura été décidément et absolument difficile.
Il faut que je vous explique...
Plume n’était pas un rêve d’enfant et je ne suis pas issue du monde de la mode. C’est arrivé à moi comme une évidence, j’avais 44 ans. Il y a des chemins qui si croisent et d’un seul coup tout fait sens.
Oui, ce qui me fascine dans les vêtements depuis toujours, ce sont les histoires qu’ils nous permettent de raconter. Des histoires pour soi et pour les autres aussi.
Un jour c’est l’envie de se sentir en confiance, l’autre celle de faire partie du groupe ou peut-être d’en sortir. Séduire ou peut-être ne rien faire. Pour nous autres êtres humains, c’est notre autre langage.
J'en suis convaincue
Trois années et demie de Plume et tellement de choses se sont passées.
Plume c’est une histoire de femmes, de mères, d’aventurières un peu folles. Car il faut tout de même l’admettre, il faut l’être un peu pour se lancer dans une telle aventure.
Plume c’est une histoire de rires, d’inquiétudes, de joies et de vies. Les capsules représentent souvent ce qui se passe dans nos coeurs par ici. Une sorte d’histoire d’amour éternelle où les créations seraient le prétexte à de nouvelles histoires. Et puis il y a tous ces éléments extérieurs, plus politiques et économiques qui ont fini par mettre tous nos interlocuteurs en tension. Une sensation que tout aura été plus difficile. Peut-être l’avez-vous ressenti aussi, mais par ici cela nous a pris beaucoup d’énergie.
Heureusement vous êtes là !
Vous avez été décidément encore plus nombreuses cette année à nous faire confiance. Chacune à votre manière, en profitant de la précommande ou pas. Merci pour vos mots souvent très bienveillants, pour les petites histoires que vous nous confiez dans vos messages. Nous aimons tellement découvrir des photos de vous. Vous n’imaginez pas à quel point cela nous fait plaisir. Il m’arrive parfois d’envoyer quelques-un de vos clichés à nos ateliers afin que les petites mains qui confectionnent vos pièces puissent les voir portées.
Tout ceci c’est le sens, c’est la récompense et ce qui nous fait avancer.
L’année qui arrive est pleine d’espoir et d’envies. Il me tarde tellement de vous faire découvrir tout ce que nous avons imaginé pour vous. Il y aura du partage de savoir-faire, des inattendus, des histoires éternelles et toujours beaucoup d’amour.
En attendant, j’ai très envie de nous souhaiter de beaux couchers de soleil, de jolis moments partagés, des moments pour nous.
J’ai envie de nous souhaiter un merveilleux été.
Je vous embrasse,
Céline
TAGS : Article